Bienvenue à Montigny-lès-Cormeilles !
Située à 20 km au nord-ouest de Paris, la Ville de Montigny-lès-Cormeilles (21 718 habitants) se distingue par son dynamisme et son engagement envers ses habitants, les Ignymontains. Desservie par l’A15 et trois lignes de trains (RER C, Ligne H, Ligne J), elle est en pleine évolution, alliant innovation, humanisme et valeurs sociales. La collectivité compte près de 450 agents permanents dédiés à offrir des services publics de qualité.
Sous l’autorité du Directeur Général des Services Techniques et en collaboration directe avec les chefs de projets et les chefs de service, vous aurez pour mission principale la gestion administrative et financière de la direction, ainsi que la supervision de l’exécution contractuelle et financière des marchés publics.
Gestion administrative :
Suivi budgétaire et exécution des contrats :
Issu(e) d’une formation supérieure (à partir de Bac+5), vous avez une formation de juriste et vous maîtrisez les procédures et la réglementation en matière de marchés publics. Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité publique et en finances publiques. Vous possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles. Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes force de proposition, et vous faites preuve de discrétion professionnelle, tout en étant rigoureux(se) et organisé(e). De plus, vous savez utiliser les outils informatiques (suite office, CIRIL finances, Atal). Une expérience ou connaissance de l’environnement territorial est favorisée.
Savoir-être :
Conditions de Travail
Rémunération et Avantages
Rejoignez une ville en pleine expansion où vous aurez l’opportunité de contribuer activement à la modernisation de notre patrimoine bâti. En intégrant notre équipe, vous participerez à la gestion de projets stratégiques et développerez des outils financiers pour le développement de Montigny-lès-Cormeilles.